Résultats trimestriels : les chiffres de la forte croissance de Zhihu

Zhihu a récemment dévoilé le premier rapport financier comptant pour le deuxième trimestre de l’année 2022. Avec 836 millions de dollars de recettes au cours du second trimestre, Zhihu a vu son chiffre d’affaires augmenter de 31% par rapport à 2021 et a ainsi renforcé son statut de leader du marché. Des performances remarquables, supérieures aux attentes du marché.

Vous souhaitez vous développer sur le marché chinois ? Nous pouvons vous aider !

Zhihu : la plateforme de questions-réponses référence en Chine

Considérée comme la plus grande plateforme de questions-réponses de Chine, Zhihu a pour objectif de fournir des connaissances et des informations en orientant le trafic vers un contenu de qualité.

Le système de revenu mis au point pour la communauté et les utilisateurs de Zhihu est diversifié. Il inclut une adhésion payante, des solutions de contenu commercial et d’autres scénarios permettant d’élever les revenus des participants.

Zhihu : croissance confirmée pour le célèbre réseau social chinois en 2022

Selon les données et les taux de croissance rapportés, le revenu moyen par créateur et le nombre total de contributeurs ont fortement augmenté en l’espace d’un an. En effet, la croissance du nombre de contributeurs premium est de l’ordre des 50%, et le nombre de contenus mis en ligne a plus que doublé.

Zhihu : une stratégie payante sur le long terme

Les chiffres du deuxième trimestre 2022 prouvent que la stratégie de Zhihu porte ses fruits, la création de contenu de qualité est source de croissance. Les millions d’utilisateurs actifs adhèrent à la plateforme en raison de la haute qualité des contenus proposés.

Peu à peu, Zhihu change de dimension, poursuit sa croissance et s’impose comme un outil marketing incontournable pour toutes les marques ayant l’ambition de gagner en visibilité sur le marché chinois. Et Zhihu n’est encore qu’au début de sa commercialisation. Comment envisagez-vous l’évolution de Zhihu sur le long terme ?

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les plateformes digitales chinoises ? Contactez STAiiRS !

Nous vous fournirons les conseils les plus professionnels en fonction de vos besoins spécifiques.