La société chinoise de commerce électronique de produits maternels et infantiles Mia (Mia.com) annonce qu’elle cessera ses activités le 10 septembre en raison du changement des habitudes d’achat des utilisateurs.

L’annonce indique que Mia cessera officiellement de servir et fermera ses portes le 10 septembre 2022 ; avant cette date, les commandes des consommateurs continueront d’être traitées. Après la fermeture de Mia App, cette société supprimera de manière centralisée les informations collectées et fermera les comptes enregistrés. Elle cessera de collecter ou d’utiliser les informations et les données des consommateurs et des commerçants.

Un projet d’expansion en Chine ? Nous pouvons vous aider !

Mia continuera de maintenir des canaux de communication avec les consommateurs et les commerçants après la fermeture de son App, et continuera également de fournir des services par le biais de son mini programme WeChat, selon l’annonce de celle-ci.

Fondée en 2011 en tant que premier centre commercial à durée limitée de Chine pour les produits maternels et infantiles importés, Mia est devenue une plateforme de commerce électronique indépendante pour les produits maternels et infantiles en 2014, étendant ses activités à la vente au détail, aux marques privées et au marketing d’adhésion. Selon certains rapports, Mia a mis en place un “système d’adhésion Plus”, qui est considéré comme une pratique de vente pyramidale.

Vous souhaitez connaître d’autres actualités sur le marché chinois ?

Contactez STAiiRS, nous serons heureux de vous aider à vous développer sur le marché chinois.