Marketing Digital International

Une équipe professionnelle et multiculturelle dédiée à votre développement à l’international.

NOUS VOUS FAISONS CROÎTRE SUR LES MARCHÉS INTERNATIONAUX

Notre connaissance des marchés asiatiques et européens nous permet de déployer pour vous des stratégies complètes et efficaces, qui feront de votre développement international une réussite.

NOS CERTIFICATIONS

L’équipe de STAiiRS est partenaire Premier de Google, certifiée Microsoft Ads et Baidu Ads. De plus, notre agence est partenaire agréée de TikTok.

NOS RÉFÉRENCES

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CE QUE NOS CLIENTS PENSENT DE NOUS

Victor W.H.

Global Client Partnership, TikTok

“Guanghui successfully helped ByteDance’s strategic partner in France to launch their first Douyin media activation. His expertise in China social media ecosystem and digital marketing solution, along with the professionalism in project management were highly appreciated. Looking forward to our future collaboration.”

Eileen A.

Executive Director, AEIS Singapore

“I have been searching for a company that could provide me a good reason why we need to be presence in the WeChat network. Over the years I have spoken to many companies, attended many conferences but not a single company can convince me. Till date, I have never met Guanghui or STAiiRS (due to distance) before, but he explained clearly to me the need for our business to be presence on WeChat. He & his team supported our team throughout the implementation journey to ensure our social media plan are interesting for the audiences. Within a year, our network has been recognized by peers from the industry. I would strongly recommend Guanghui & Staiirs to any company on their professional digital marketing services: SEO, PPC, social media ads etc. If you need any validation, I am open to discuss with you.”

Mauro F.

Digital Marketing Manager, Oxygen

“Guanghui and his team at Staiirs were critical to the development of our projet in our early stages. Working with him and benefit from his expertise in SEA was very helpful, I would gladly recommend him or work with him again.”

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Stratégies marketing pour les marques de Beauté & Cosmétiques en Chine

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Le marché chinois des cosmétiques est aujourd’hui un levier de croissance incontournable pour les marques internationales. Porté par une classe moyenne en plein essor et des consommatrices de plus en plus exigeantes, il impose aux marques une adaptation fine aux codes locaux. Pour réussir, il ne suffit plus d’être présent : il faut comprendre les attentes culturelles, maîtriser les plateformes comme Xiaohongshu, Douyin ou Tmall Global, et construire une vraie connexion émotionnelle avec son audience. À travers des exemples concrets, comme celui de L’Oréal Chine, cet article décrypte les meilleures stratégies pour s’ancrer durablement sur ce marché dynamique et ultra-compétitif.

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Qu’il s’agisse de produits alimentaires, de cosmétiques, de technologies industrielles ou de biens éducatifs, la demande chinoise pour des produits de qualité ne cesse de croître. Pour réussir, il ne suffit pas d’avoir un bon produit. Il faut aussi une stratégie sur-mesure : compréhension réglementaire, choix du bon canal d’entrée, et implantation locale adaptée.

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