SEO à l’international
Le référencement international est essentiel si vous visez des marchés multinationaux.
À PROPOS DU SEO INTERNATIONAL
Améliorer le référencement d’un site web consiste à améliorer son contenu, à le rendre techniquement performant et à gagner en popularité au niveau local. Les professionnels du référencement international doivent non seulement comprendre les algorithmes des différents moteurs de recherche, mais également maîtriser la langue, la culture et les habitudes de consommation du public ciblé.
Le référencement local vise à obtenir un classement important dans les SERP, tandis que le référencement international concerne davantage la méthode de ciblage du public sur les moteurs de recherche influents du monde entier.
Google reste de loin le moteur de recherche dominant en Europe ; cependant, les publics internationaux ont leurs propres préférences, et les entreprises doivent alors comprendre les caractéristiques uniques et les subtilités de ces différents moteurs de recherche. Ce n’est que de cette manière que l’on peut garantir un trafic pertinent sur le site web et un taux de conversion élevé.
AVANTAGES DU SEO INTERNATIONAL
Il est essentiel pour toute marque qui cherche à se développer sur les marchés étrangers d’intégrer le référencement international comme un élément clé de sa stratégie globale de marketing digital. Bien que cela demande du temps et des efforts, les résultats sont nombreux :
- Accès à un public mondial
- Amélioration de la notoriété de la marque et de la confiance des clients
- Augmentation des prospects internationaux et du taux de conversion
- Augmentation du trafic organique gratuit et à long terme
- Amélioration de la compétitivité dans le classement des mots clés
- Amélioration de la performance du site web et de l’expérience de l’utilisateur
- Amélioration des performances du référencement local sur le marché mondial
NOS SERVICES DE RÉFÉRENCEMENT INTERNATIONAL
Pour vous permettre d’être visible sur les moteurs de recherche utilisés dans les pays que vous ciblez, nous pouvons vous proposer plusieurs services :
Identification de mots-clés
En rédigeant du contenu autour des centres d’intérêt de vos clients, vous pouvez vous assurer d’un meilleur trafic et de meilleures conversions. Notre recherche de mots-clés prend en compte les données de classement des mots clés de votre concurrence/secteur ainsi que les données de classement des mots-clés de votre propre domaine. Vous obtiendrez ainsi le détail des mots-clés qui incitent les clients à revenir.
Optimisation du contenu
Il ne s’agit pas seulement de la langue appropriée, mais également de votre choix de visuels, que vous devez adapter aux marchés internationaux. Nous pouvons examiner votre contenu pour mettre en évidence tout problème potentiel.
Analyse de l’audience
Nous pouvons fournir une analyse pour vous aider à comprendre comment aborder ces nouveaux marchés et quels comportements utiliser pour attirer au mieux les clients potentiels.
Analyse des concurrents
Nous pouvons vous fournir des informations sur vos concurrents potentiels, pour vous aider à vous assurer qu’il existe un marché pour votre produit ou service.
Référencement technique
Cela comprend l’exécution d’un audit du site pour identifier les axes d’amélioration du référencement technique d’un site, puis la coopération avec votre équipe interne pour s’assurer que tout fonctionne comme il se doit. Le classement d’un site peut être amélioré par une utilisation appropriée du balisage et de l’étiquetage de celui-ci.
L’analyse sémantique
Il s’agit d’une approche conçue pour identifier et évaluer l’importance de sujets spécifiques dans un document donné. Comme les mots-clés, ces termes jouent un rôle important dans le classement des moteurs de recherche. À ce titre, l’optimisation de l’analyse sémantique est l’un des moyens les plus rapides et les plus fiables d’améliorer le classement dans les moteurs de recherche.
Netlinking
Nous élaborons et exécutons une stratégie complète d’acquisition de liens afin que vos pages soient bien classées pour les mots-clés ciblés. Cette stratégie permettra d’améliorer l’autorité de votre site et la notoriété de votre marque.
Structure du domaine
Nous pouvons vous aider à ajouter du contenu international dans la structure de votre site web sans affecter les classements locaux.
NOS ATOUTS
Nos experts en référencement international disposent d’une connaissance approfondie des différentes cultures et marchés. Lorsqu’il s’agit de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de SEO international, nous ne travaillons qu’avec des experts natifs et des partenaires internationaux de confiance.
- Link Building
- Traduction & Content Creation
- Off Page SEO
- On Page SEO
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