SEA en Europe

Correspondance précise, retours rapides et résultats traçables pour vos campagnes SEA en Europe.

SEA est l’abréviation de Search Engine Advertising (publicité sur les moteurs de recherche). Contrairement aux résultats organiques, qui sont gratuits, les entreprises qui souhaitent promouvoir leur activité sur les SERP doivent payer pour cette visibilité supplémentaire. Dans le cadre des campagnes SEA, les publicités apparaissent en haut ou à des positions stratégiques dans les résultats de recherche des principaux moteurs de recherche. Cela permet aux entreprises de rendre leurs marques, produits et services plus visibles auprès d’une large audience ciblée.

A PROPOS DU SEA EN EUROPE

Le SEA est un processus complexe ; il ne s’agit pas seulement de choisir les mots-clés et le prix mais plutôt d’une analyse détaillée, d’un ajustement constant et surtout, d’une expertise et d’une expérience. Les experts SEA de STAiiRS vous aideront à gérer tous ces aspects et vous garantiront une croissance constante.

Le référencement payant est rentable, transparent et constitue une méthode pertinente pour augmenter instantanément le trafic sur les sites Web, le retour sur investissement et la notoriété de la marque.

En Europe, les responsables SEA doivent identifier des mots-clés, créer du contenu publicitaire et enchérir sur le prix des annonces. Lorsque les utilisateurs recherchent un mot-clé placé par l’annonceur, les annonces correspondantes s’affichent dans les résultats de recherche.

Afin de créer une campagne SEA réussie en Europe, gardez à l’esprit les étapes suivantes :

  • Premièrement, définissez l’objectif global de la campagne publicitaire (ROI et CPA).
  • Deuxièmement, choisissez le type de campagne à promouvoir
  • Troisièmement, prenez la bonne décision concernant le budget
  • Quatrièmement, travaillez sur les mots-clés (mots-clés généraux, de la marque, des produits, de la longue traîne, etc.)
  • Cinquièmement, analysez et ajustez. L’optimisation ne s’arrête jamais pour un meilleur résultat.

AVANTAGES DU SEA INTERNATIONAL

Le SEA est un outil indispensable pour toute entreprise qui cherche à se développer en Europe. Comparés au référencement, les résultats de votre campagne SEA sont immédiats, ce qui vous permet :

  • de maximiser votre retour sur investissement
  • de cibler des mots-clés difficiles à atteindre en SEO
  • d’augmenter le trafic et les ventes
  • d’atteindre des publics spécifiques
  • de recibler les utilisateurs non convertis ou les clients fidèles
  • d’accroître la notoriété de la marque
  • et de mesurer et ajuster les actions en conséquence

NOS SERVICES SEA ET NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL

Nos experts SEA s’occupent de la mise en place et de la gestion du compte, de la création et de l’optimisation du contenu. Lorsqu’il s’agit de sélectionner des mots-clés, nous nous référons à des données en temps réel pour nous assurer que notre choix est raisonnable et précisément ciblé. En travaillant continuellement à l’amélioration de la qualité des mots-clés, nous sommes en mesure de maximiser votre retour sur investissement.

Configuration du compte

Audit de votre compte Google Ads

Création de mots-clés et de contenu

Choix de mots-clés stratégiques

Conception de campagnes

Création et gestion des campagnes Google Ads, Microsoft Ads, Shopping, Youtube

Analyse

Mesure et analyse des résultats et du ROI

Reporting

Rapports personnalisés en fonction de la performance des annonces et des KPI

POURQUOI TRAVAILLER AVEC STAIIRS ?

Notre objectif est de fournir à nos clients internationaux les services SEA les plus performants.

Expérience

Une partie de notre équipe est originaire de Chine, et l’autre partie est originaire de France. Nous avons donc les compétences pour comprendre à la fois les marchés chinois et européens, et pour aider les marques internationales à augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche.

Certifications & Expertise

Tous nos consultants digitaux possèdent des certifications Google, Microsoft Ads et Baidu. En outre, notre agence est un partenaire Premier officiel de Google et un partenaire certifié de TikTok.

Efficacité

Parce que nous considérons le retour sur investissement comme une priorité, notre gestion est axée sur la performance. De plus, nous surveillons constamment l’évolution des campagnes SEA de nos clients afin d’ajuster les investissements et d’augmenter les conversions.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez développer votre entreprise à l’international ? Envoyez-nous un message, nous y répondrons dans les plus brefs délais.