TikTok (Chine)

L’une des plateformes de partage de vidéos les plus populaires en Chine.

QU’EST-CE QUE TIKTOK ?

TikTok (aussi connu sous le nom de Douyin, la version chinoise) est l’une des applications les plus populaires du pays. Fondée par la maison mère ByteDance en septembre 2016, TikTok permet à ses utilisateurs de créer et de partager des vidéos courtes et attrayantes optimisées pour l’engagement et la viralité. La plateforme, parfaite pour les influenceurs, s’est récemment ouverte aux entreprises.

TikTok est un outil efficace pour diffuser des publicités, faire le buzz, développer une stratégie de marketing d’influence et interagir avec ses consommateurs. Il convient également de mentionner que TikTok a fait un grand pas vers le commerce électronique, en permettant à ses utilisateurs de rechercher et d’acheter des produits directement sur l’application (liveshopping).

POURQUOI INTÉGRER TIKTOK ADS DANS VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL ?

Avec ses dizaines de millions d’utilisateurs actifs chaque jour, l’immense popularité de TikTok en fait un outil marketing idéal pour les marques d’aujourd’hui. En effet, ce réseau social offre de nombreux avantages :

PARTICIPATION MASSIVE

Créez des défis personnalisés, de nouvelles tendances, et renforcez la connexion entre les utilisateurs et votre marque.

ALGORITHME PUISSANT

Analysez les intérêts de vos utilisateurs et recommandez du contenu ciblé pour mieux fidéliser.

EFFICACITÉ

Faites la promotion de vos produits et services, le buzz, et interagissez avec vos consommateurs en même temps.

E-COMMERCE

Ouvrez une boutique en ligne, et profitez des fonctions de recherche et d’achat de produits sur l’application.

TAUX D'ENGAGEMENT ÉLEVÉ

Une plateforme de publicité sur les réseaux sociaux très attrayante en Chine.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC STAiiRS ?

Nous avons pour objectif de fournir les services de référencement sur TikTok les plus fiables à nos clients internationaux.

Partenaire officiel de TikTok (Douyin)

STAiiRS, agence partenaire de Tiktok (Douyin), maîtrise la gestion du marketing inbound et outbound en Chine. Nous nous occuperons de chaque aspect de votre compte, de votre production de contenu et de vos campagnes, en vous apportant des solutions efficaces qui pour atteindre des millions d’utilisateurs chinois et ainsi développer la notoriété de votre marque sur le marché chinois.

Une équipe de talents internationaux

Notre équipe est composée de talents internationaux ayant travaillés à la fois en Chine et en Europe. Grâce à notre connaissance approfondie de ces différents marchés, de la culture, du comportement des consommateurs et des codes de la plateforme, nous vous aidons à maximiser l’efficacité de vos campagnes publicitaires TikTok.

En employant une stratégie adéquat, en diffusant du contenu de haute qualité et en utilisant des techniques efficaces, nous améliorerons votre visibilité et augmenterons le trafic vers votre site internet. Construisez une image de marque authentique et fiable en étant accompagné par l’agence STAiiRS.

NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL

AUDIT DE LA MARQUE ET DU PROJET

Positionnement de la marque, identification du public cible, planification des stratégies de marketing digital inbound et outbound de TikTok.

CRÉATION D'UN COMPTE PROFESSIONNEL VÉRIFIÉ

Formalités administratives, vérification d’icône, personnalisation du profil, mesure de la campagne.

DIFFUSION D'ANNONCES PRÉCISES ET À FORTE VALEUR AJOUTÉE

Diffusez vos annonces auprès du segment d’internautes chinois adéquat, en accord avec vos objectifs commerciaux, et au moment opportun grâce à une optimisation continue.

GESTION INTELLIGENTE DES INFLUENCEURS (KOL)

Association de votre marque avec des influenceurs pertinents grâce à des optimisations d’affiliation.